Ϯҥє sɩҽҼᴩɨиʛ ʂʘɩƉɨεʀs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϯҥє sɩҽҼᴩɨиʛ ʂʘɩƉɨεʀs

The Sleeping Soldiers [zZz] est un collectif de joueurs de Call Of Duty : MW3, jouant sur Playstation 3.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PSN iD : T_A_D_A_R_O_N_E / Mousmous63 / xBeuh / Keiiza / cache-cache06 / Alexiis-88
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 S’inscrire ici SVP

Aller en bas 
+3
Keiiza
SuperStar-Liink
myG~Thibaud <3
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
myG~Thibaud <3
Membre [zZz]
myG~Thibaud <3


Messages : 67
Points : 4446
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Saint Herlbain ( Nantes )

S’inscrire ici SVP Empty
MessageSujet: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP Icon_minitime1Mer 20 Juin - 20:07

http://www.mafyagaming.fr/forum/index.php

Faite une présentation, je vous ajouterai dans la bonne section ensuite Wink

Bisous ;D
Revenir en haut Aller en bas
SuperStar-Liink
Membre [zZz]
SuperStar-Liink


Messages : 84
Points : 4473
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

S’inscrire ici SVP Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP Icon_minitime1Mer 20 Juin - 20:18

Fais !
Revenir en haut Aller en bas
myG~Thibaud <3
Membre [zZz]
myG~Thibaud <3


Messages : 67
Points : 4446
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Saint Herlbain ( Nantes )

S’inscrire ici SVP Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP Icon_minitime1Mer 20 Juin - 21:48

ah , et un détail , essayez de faire un maximum le modèle de présentation, ils sont susceptibles mdr, ça prend 5 minutes, et on se marre bien après Wink

have fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiiza
Membre [zZz]
Keiiza


Messages : 191
Points : 4580
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Vosges

S’inscrire ici SVP Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 0:57

je ferai ça après le boulot peut être.
Revenir en haut Aller en bas
cache-cache06
Membre [zZz]
cache-cache06


Messages : 38
Points : 4408
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 44
Localisation : 06000

S’inscrire ici SVP Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 4:23

quand je voie comment Link a était accueillis sur votre forum ,
j'ai mais alors pas du tout envie d'aller me présenter sur votre forum , d ailleurs j en voie pas l utilité ,
je trouve bien de ne pas avoir fait la fusion je me serais vite pris la tête avec des mec de 19 21 ans qui réagissent comme ça
Revenir en haut Aller en bas
TADARONE
Fondateur [zZz]
TADARONE


Messages : 189
Points : 4587
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

S’inscrire ici SVP Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 7:16

Aie x) !
Revenir en haut Aller en bas
https://zzzz.forumgaming.fr
Keiiza
Membre [zZz]
Keiiza


Messages : 191
Points : 4580
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Vosges

S’inscrire ici SVP Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 10:38

Cadiot bah, voilà quoi le peu de souvenir de lui c'était déjà un connard avant.

Biodream, sa a tjr été un con, sauf quand il a quelques choses a y gagner ou la il fait un marathon de suçage de bite.

lmsomeone => C'est quoi ce fils de pute qui a recopié mon pseudo ?

Sniper, le mec avec l'humour le plus débile de tout l'univers.


Bref, voilà une partie de la myG, après y'a quelques personnes "bien".
Revenir en haut Aller en bas
myG~Thibaud <3
Membre [zZz]
myG~Thibaud <3


Messages : 67
Points : 4446
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Saint Herlbain ( Nantes )

S’inscrire ici SVP Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 10:48

Keiiza a écrit:
Cadiot bah, voilà quoi le peu de souvenir de lui c'était déjà un connard avant.

Biodream, sa a tjr été un con, sauf quand il a quelques choses a y gagner ou la il fait un marathon de suçage de bite.

lmsomeone => C'est quoi ce fils de pute qui a recopié mon pseudo ?

Sniper, le mec avec l'humour le plus débile de tout l'univers.


Bref, voilà une partie de la myG, après y'a quelques personnes "bien".

oulalalalalala, faut vous calmer les gars ^^"

des mecs de 19-21 ans ? ok j'ai 17 ans, ça ne veut rien dire

et keiiiza je tr'aime bien, mais si tu pars dans l'idée que tout le monde c'est des connards....
ah et si tu n'as pas de bons souvenirs, c'est peut être parce que tout le monde savait pertinament que tu hackais ? Moi je m'en fou, mais quand j'ai vu ton pseudo la dernière fois, c'est la 1ere chose qui m'était venue à l'esprit.

Je sais qu'ils sont chiants, vieux gars, des mecs à principes, mais rien ne vous oblige de leur parler, et puis c'est un forum....


<faites comme vous voulez, merci à link d'avoir essayé, même si la présentation avait l'air de faire faire plus que chier ( la flemme d'en écrire plus ), je vais aller les engueuler.

EDIT : j'ai relu les réponses et en faite, j'aurai réagis de la même façon, même si je ne l'aurai pas écris sur les toits. Ils disent ce qui leur parait absurde, je les connais, ils se sont retennus dans le projet du partenariat.
have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Keiiza
Membre [zZz]
Keiiza


Messages : 191
Points : 4580
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Vosges

S’inscrire ici SVP Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 11:01

J'ai jamais dis que tout le monde était des connards, la preuve j'ai rien dit sur certains car j'ai une bonne image d'eux.

Tout le monde savait que je hackais, sauf qu'au moment là, je hackais pas encore, c'est quand mr gagafil67 a dit que je hackais et que du fait que c'était un gros level tout le monde la cru que j'ai décider de le poursuivre ig avec un cheat pour le pourrir, après sa j'ai fais chier ceux qui ne m'avait pas cru, hors certains comme resus ou encore oldkiller me croyait vue que c'était avec eux que j'avais fait mes débuts. Enfin bref.

Oui certains sont des vieux gars, tu dis qu'ils ont des principes ? ils en ont oui, mais aucune politesse, aucun tact et oui c'est un forum, raison de plus pour ce tenir un minimum, ils ne parlent pas a leur amis IRL là, on à jamais manquer de respect à qui-conques ici ou encore sur d'autres forums, alors que Sniper bio ou encore cadiot son de vrais boulets, autant bio est intelligent sur certains points, sur d'autre c'est le plus demeuré que je connaisse.

Pour la peine je n'irai pas me présenter, et je pense qu'on laisse tomber l'idée du partenariat, on est pas là pour ce prendre la tête nous, surtout avec des personnes qui prennent absolument tout au sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
myG~Thibaud <3
Membre [zZz]
myG~Thibaud <3


Messages : 67
Points : 4446
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Saint Herlbain ( Nantes )

S’inscrire ici SVP Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 11:40

Keiiza a écrit:
J'ai jamais dis que tout le monde était des connards, la preuve j'ai rien dit sur certains car j'ai une bonne image d'eux.

Tout le monde savait que je hackais, sauf qu'au moment là, je hackais pas encore, c'est quand mr gagafil67 a dit que je hackais et que du fait que c'était un gros level tout le monde la cru que j'ai décider de le poursuivre ig avec un cheat pour le pourrir, après sa j'ai fais chier ceux qui ne m'avait pas cru, hors certains comme resus ou encore oldkiller me croyait vue que c'était avec eux que j'avais fait mes débuts. Enfin bref.

Oui certains sont des vieux gars, tu dis qu'ils ont des principes ? ils en ont oui, mais aucune politesse, aucun tact et oui c'est un forum, raison de plus pour ce tenir un minimum, ils ne parlent pas a leur amis IRL là, on à jamais manquer de respect à qui-conques ici ou encore sur d'autres forums, alors que Sniper bio ou encore cadiot son de vrais boulets, autant bio est intelligent sur certains points, sur d'autre c'est le plus demeuré que je connaisse.

Pour la peine je n'irai pas me présenter, et je pense qu'on laisse tomber l'idée du partenariat, on est pas là pour ce prendre la tête nous, surtout avec des personnes qui prennent absolument tout au sérieux.

je leur ais dit.

Ta dernière phrase m'étonne un peu de toi.
ils sont méchants alors tu ne vas pas te présenter ? Tu fais ce que tu veux, moi je ne veux pas créer de conflits, mais ta réponse manque de maturité.

Le moindre problème et tu abandonne le projet, bravo.

Soit on recommence tout, tu fais un effort, eux aussi, tu te présente, on organise des choses ensemble ( tournois, event, soirées....), soit on en reste là et on joue comme si on s'était ajouté sans se connaitre.

Désolé Link, mais je supprime ta présentation, et je t"encourage à la renouveler, si tu respecte la présentation ( tu n'est pas obligé de mettre tous les détails si tu les juges trop personnels ).

merci
Revenir en haut Aller en bas
cache-cache06
Membre [zZz]
cache-cache06


Messages : 38
Points : 4408
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 44
Localisation : 06000

S’inscrire ici SVP Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 11:48

moi perso je ne jouerais pas avec des gens qui réagissent comme des gamins donc ce seras sans moi
Revenir en haut Aller en bas
myG~Thibaud <3
Membre [zZz]
myG~Thibaud <3


Messages : 67
Points : 4446
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Saint Herlbain ( Nantes )

S’inscrire ici SVP Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 11:51

cache-cache06 a écrit:
moi perso je ne jouerais pas avec des gens qui réagissent comme des gamins donc ce seras sans moi
ils ne jouent pas à COD, et ils n'ont pas de PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Keiiza
Membre [zZz]
Keiiza


Messages : 191
Points : 4580
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Vosges

S’inscrire ici SVP Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 14:32

myG~Thibaud <3 a écrit:
Keiiza a écrit:
J'ai jamais dis que tout le monde était des connards, la preuve j'ai rien dit sur certains car j'ai une bonne image d'eux.

Tout le monde savait que je hackais, sauf qu'au moment là, je hackais pas encore, c'est quand mr gagafil67 a dit que je hackais et que du fait que c'était un gros level tout le monde la cru que j'ai décider de le poursuivre ig avec un cheat pour le pourrir, après sa j'ai fais chier ceux qui ne m'avait pas cru, hors certains comme resus ou encore oldkiller me croyait vue que c'était avec eux que j'avais fait mes débuts. Enfin bref.

Oui certains sont des vieux gars, tu dis qu'ils ont des principes ? ils en ont oui, mais aucune politesse, aucun tact et oui c'est un forum, raison de plus pour ce tenir un minimum, ils ne parlent pas a leur amis IRL là, on à jamais manquer de respect à qui-conques ici ou encore sur d'autres forums, alors que Sniper bio ou encore cadiot son de vrais boulets, autant bio est intelligent sur certains points, sur d'autre c'est le plus demeuré que je connaisse.

Pour la peine je n'irai pas me présenter, et je pense qu'on laisse tomber l'idée du partenariat, on est pas là pour ce prendre la tête nous, surtout avec des personnes qui prennent absolument tout au sérieux.

je leur ais dit.

Ta dernière phrase m'étonne un peu de toi.
ils sont méchants alors tu ne vas pas te présenter ? Tu fais ce que tu veux, moi je ne veux pas créer de conflits, mais ta réponse manque de maturité.

Le moindre problème et tu abandonne le projet, bravo.

Soit on recommence tout, tu fais un effort, eux aussi, tu te présente, on organise des choses ensemble ( tournois, event, soirées....), soit on en reste là et on joue comme si on s'était ajouté sans se connaitre.

Désolé Link, mais je supprime ta présentation, et je t"encourage à la renouveler, si tu respecte la présentation ( tu n'est pas obligé de mettre tous les détails si tu les juges trop personnels ).

merci

Ma dernière phrase est légitime, Sa réagis comme des putes, alors sa sert à rien d'insister, si ils ne sont pas concerner, un simple "Bienvenu sur le forum" aurait suffit, hors directement des "attaques" ;

Je veux bien recommencer, sa m'importe peu, juste que le premier à refaire la moindre parole déplacer, sa sera sans moi, et je pense sans beaucoup d'entre nous, alors oui je vais me présenter, j'vais lacher une vrai présentation, que tout le monde saches qui je suis, qui j'étais, et à la moindre remarque, on arrêtera cette idée de partenariat. Donc comme ça on verra à la fois si tu tiens bien tes chiens en laisse, et si la maturité est fortuite ou si elle est réellement présente parmi tes membres myG.

En ce qui concerne les les choses ensembles ce feront, certes non directement avec moi, mais par la suite, après pour l'instant arrange toi avec les joueurs zZz qui voudront participer si tu organise quelques choses car moi pour le moment, je ne joue pas assez régulièrement pour faire quelques choses.

Je m'en vais de suite me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
SuperStar-Liink
Membre [zZz]
SuperStar-Liink


Messages : 84
Points : 4473
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

S’inscrire ici SVP Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 15:27

Svp je voudrais des exemple de réponse qu'il y a eu a ma présentation. Histoire de savoir comment leur répondre. Non je ne suis pas une merde et NON je ne me laisse pas insulté par des PD comme eux qui n'ont aucune répartit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiiza
Membre [zZz]
Keiiza


Messages : 191
Points : 4580
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Vosges

S’inscrire ici SVP Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 16:11

des exemples ? Y'a eu en gros "Si tu suis pas la présentation abstient toi", et deux ou trois boulets qui ont rajouter des conneries.

A part ça, bizarre qu'il n'y ai pas eu de "remarque" sur mon poste pour le moment (attendons que bio & sniper passe par là)
Revenir en haut Aller en bas
cache-cache06
Membre [zZz]
cache-cache06


Messages : 38
Points : 4408
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 44
Localisation : 06000

S’inscrire ici SVP Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 16:19

je vois même pas pourquoi tu perd ton temps Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keiiza
Membre [zZz]
Keiiza


Messages : 191
Points : 4580
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Vosges

S’inscrire ici SVP Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 16:25

Tout le monde à droit de faire des erreurs, après, faut pas abuser non plus, la je vois comment que c'est, on verra après;
Revenir en haut Aller en bas
SuperStar-Liink
Membre [zZz]
SuperStar-Liink


Messages : 84
Points : 4473
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

S’inscrire ici SVP Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 17:06

J'ai le droit de les insultés ?
Revenir en haut Aller en bas
myG~Thibaud <3
Membre [zZz]
myG~Thibaud <3


Messages : 67
Points : 4446
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Saint Herlbain ( Nantes )

S’inscrire ici SVP Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 17:19

SuperStar-Liink a écrit:
Svp je voudrais des exemple de réponse qu'il y a eu a ma présentation. Histoire de savoir comment leur répondre. Non je ne suis pas une merde et NON je ne me laisse pas insulté par des PD comme eux qui n'ont aucune répartit!!!
aucune insulte, tu as clairement laissé entendre que tu avais la flemme de te présenter, ils ont juste repris ta phrase.

PS : insulte pas les gens sans connaître ni les faits, et encore moins les gens Wink

Revenir en haut Aller en bas
SuperStar-Liink
Membre [zZz]
SuperStar-Liink


Messages : 84
Points : 4473
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

S’inscrire ici SVP Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 18:45

Pour l'instant crois moi, je ne l'ai ai pas encore insultés...
Revenir en haut Aller en bas
myG~Thibaud <3
Membre [zZz]
myG~Thibaud <3


Messages : 67
Points : 4446
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Saint Herlbain ( Nantes )

S’inscrire ici SVP Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 22:20

SuperStar-Liink a écrit:
Pour l'instant crois moi, je ne l'ai ai pas encore insultés...
je ne m'inquiète pas, j'ai vu un " les PD " " connards " " putes" "boulets " " con " " fils de pute " " suceur de bite " " débile ", mais t'inquiète, tu peux continué de les insulter puisque apparemment vous avez pas commencé, alors que eux n'ont rien insultez du tout....

Regardez-vous des fois....

Bref, je leur ai dis de s’inscrire sur votre forum, pour qu'ils se présentent, afin que chacun se connaisse un peu mieux, certains sont retissant, d'autres vont le faire.
Je ne demande pas des excuses, mais il va pas falloir à ce qu'il vous tendent la main. La prochaine fois, comme je l'ai dis sur notre forum, le verre est pleins, la seul goutte et tout déborde, et je trouve ça dommage...

Aussi, je voulais organiser une fun entre nous, j'attends que le calme s'installe pour organiser avec kevin Wink

au plaisir.


Dernière édition par myG~Thibaud <3 le Ven 22 Juin - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'am crazy
Membre [zZz]



Messages : 6
Points : 4336
Date d'inscription : 20/06/2012

S’inscrire ici SVP Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP Icon_minitime1Ven 22 Juin - 11:42

Que de belle paroles dites moi.

Bon les enfants, vos prises de têtes n'ont aucun sens.

Ce malentendu est partie d'une seule raison j'en ai conscience.

Nous sommes une team avec une moyenne d'age de 22 ans. La présentation sur notre forum est un moyen d'apprendre a connaitre les membres, et plus tard avoir des discutions par rapport a divers centre d’intérêt commun.

Prenons comme exemple, je vous expose mon point de vu ici même. Je ne me suis pas présenter. Sachant que j'analyse les messages précédent et la situation actuel (non je ne critique pas), beaucoup d'entre vous, vont me prendre pour un connard, ou un "débile profond" comme je l'ai remarqué dans certains message pointant ma team.

Je vais êtres honnête envers vous et envers toi Thibaud.

Il serait une bonne chose pour nos deux teams respectives d'annuler cette idée ative de partenariat. Vu la situations actuelle, ce n'est pas possible pour moi. Il n'y a pas de respect mutuel, se qui est l'élément fondamentale dans ces situations.


Ensuite je ne sais plus qui est l'écrivain qui a écrit que bio est est débile profond. Sache que c'est mon frère. Et je ne vais pas péter mon cable en public. Tu devrais en faire autant. Tu es le seul a te donner en spectacle.

Sur ce bonne continuation a vous.



Revenir en haut Aller en bas
SuperStar-Liink
Membre [zZz]
SuperStar-Liink


Messages : 84
Points : 4473
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

S’inscrire ici SVP Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP Icon_minitime1Ven 22 Juin - 11:45

PD n'est pas une insultes c'est juste une chose que j'ai remarquer chez quelques membre de ta Team ( sans vouloir te vexé). Et PD n'est pas vraiment une insulte, c'est une entrée. Après on passe au plat principale, celui vas piquer légèrement... Après on verra si il y a besoin d'un desert... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperStar-Liink
Membre [zZz]
SuperStar-Liink


Messages : 84
Points : 4473
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

S’inscrire ici SVP Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP Icon_minitime1Ven 22 Juin - 11:47

OSEF de ta vie qu'est ce que ton frère viens faire dans l'histoire? Je m'en bats les couilles tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
myG~Thibaud <3
Membre [zZz]
myG~Thibaud <3


Messages : 67
Points : 4446
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Saint Herlbain ( Nantes )

S’inscrire ici SVP Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP Icon_minitime1Ven 22 Juin - 11:48

je ne m'inquiète pas, j'ai vu un " les PD " " connards " " putes" "boulets " " con " " fils de pute " " suceur de bite " " débile ", mais t'inquiète, tu peux continué de les insulter puisque apparemment vous avez pas commencé, alors que eux n'ont rien insultez du tout....

Regardez-vous des fois....

Bref, je leur ai dis de s’inscrire sur votre forum, pour qu'ils se présentent, afin que chacun se connaisse un peu mieux, certains sont retissant, d'autres vont le faire.
Je ne demande pas des excuses, mais il va pas falloir à ce qu'il vous tendent la main. La prochaine fois, comme je l'ai dis sur notre forum, le verre est pleins, la seul goutte et tout déborde, et je trouve ça dommage...

Aussi, je voulais organiser une fun entre nous, j'attends que le calme s'installe pour organiser avec kevin Wink , on reparlera du partenariat plus tard

au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S’inscrire ici SVP Empty
MessageSujet: Re: S’inscrire ici SVP   S’inscrire ici SVP Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
S’inscrire ici SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϯҥє sɩҽҼᴩɨиʛ ʂʘɩƉɨεʀs :: •THE SLEEPING SOLDIERS• :: •MAFYA GAMING•-
Sauter vers: