Ϯҥє sɩҽҼᴩɨиʛ ʂʘɩƉɨεʀs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϯҥє sɩҽҼᴩɨиʛ ʂʘɩƉɨεʀs

The Sleeping Soldiers [zZz] est un collectif de joueurs de Call Of Duty : MW3, jouant sur Playstation 3.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PSN iD : T_A_D_A_R_O_N_E / Mousmous63 / xBeuh / Keiiza / cache-cache06 / Alexiis-88
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idée de projet en vidéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myG~Thibaud <3
Membre [zZz]
myG~Thibaud <3


Messages : 67
Points : 4446
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Saint Herlbain ( Nantes )

Idée de projet en vidéo Empty
MessageSujet: Idée de projet en vidéo   Idée de projet en vidéo Icon_minitime1Ven 27 Juil - 9:12

Voilà tout est dans la vidéo, et également dans la description de celle-ci, dîtes moi ce que vous en pensez Wink


https://www.youtube.com/watch?v=cOLl6fUTgyA


Revenir en haut Aller en bas
Keiiza
Membre [zZz]
Keiiza


Messages : 191
Points : 4580
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Vosges

Idée de projet en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet en vidéo   Idée de projet en vidéo Icon_minitime1Ven 27 Juil - 10:43

Sur pc y'a http://www.leetgamerz.net/fr et ESL, je pense qu'il y a aussi des sites pour consoles, faut juste les trouver.

En ce qui concerne les scripts, je peu aussi peut être te trouver des bases, si tu sais les travaillés sa devrais être opé non ?
Revenir en haut Aller en bas
myG~Thibaud <3
Membre [zZz]
myG~Thibaud <3


Messages : 67
Points : 4446
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Saint Herlbain ( Nantes )

Idée de projet en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet en vidéo   Idée de projet en vidéo Icon_minitime1Ven 27 Juil - 11:48

Keiiza a écrit:
Sur pc y'a http://www.leetgamerz.net/fr et ESL, je pense qu'il y a aussi des sites pour consoles, faut juste les trouver.

En ce qui concerne les scripts, je peu aussi peut être te trouver des bases, si tu sais les travaillés sa devrais être opé non ?

ESL et l'autr site c'estpour des matchs, pas sûr que ça corresponde avec ce que j'avais en tête.

Je ne connais rien en script ^^'

Je te demanderai au cas où Wink

Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Keiiza
Membre [zZz]
Keiiza


Messages : 191
Points : 4580
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Vosges

Idée de projet en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet en vidéo   Idée de projet en vidéo Icon_minitime1Ven 27 Juil - 13:40

Sur Leetgamerz, tu crée une gather, d'un certains nombre de joueur (6 par équipe par exemple), le créateur de la gather détermine les règles, on joue contre des inconnus (ou pas), mais pas de publique par contre...

Sur css, sa fonctionne assez bien, suffit juste de le faire connaitre à la communauté
Revenir en haut Aller en bas
myG~Thibaud <3
Membre [zZz]
myG~Thibaud <3


Messages : 67
Points : 4446
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Saint Herlbain ( Nantes )

Idée de projet en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet en vidéo   Idée de projet en vidéo Icon_minitime1Ven 27 Juil - 15:05

Keiiza a écrit:
Sur Leetgamerz, tu crée une gather, d'un certains nombre de joueur (6 par équipe par exemple), le créateur de la gather détermine les règles, on joue contre des inconnus (ou pas), mais pas de publique par contre...

Sur css, sa fonctionne assez bien, suffit juste de le faire connaitre à la communauté
ok c'est ça, faut l'étendre sur console Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beuh
Membre [zZz]
Beuh


Messages : 66
Points : 4444
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Pau

Idée de projet en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet en vidéo   Idée de projet en vidéo Icon_minitime1Ven 27 Juil - 17:40

De 7:01 à 7:05 = meilleur moment de la vidéo.
Non j'rigole x)

Mais j'ai trouvé ton idée super.
Mais en fait tu voudrais faire un forum pour chaque type de jeu?
Ou un forum, avec en sous forums (divisé en plusieurs parties quoi) les différents types de jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Keiiza
Membre [zZz]
Keiiza


Messages : 191
Points : 4580
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Vosges

Idée de projet en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet en vidéo   Idée de projet en vidéo Icon_minitime1Ven 27 Juil - 23:17

Un site directement serrait le plus approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beuh
Membre [zZz]
Beuh


Messages : 66
Points : 4444
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Pau

Idée de projet en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet en vidéo   Idée de projet en vidéo Icon_minitime1Sam 28 Juil - 0:04

Keiiza a écrit:
Un site directement serrait le plus approprié Wink
Honnetement je pense pas.
Un forum c'est pour moi le meilleur moyen pour échanger et former des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Keiiza
Membre [zZz]
Keiiza


Messages : 191
Points : 4580
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Vosges

Idée de projet en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet en vidéo   Idée de projet en vidéo Icon_minitime1Sam 28 Juil - 9:12

le problème avec un forum c'est qu'on peu pas y add des scripts de fou, du style quelques choses qui nous connecterais notre compte psn (sur la play), rendre un Teamview en live HD, connecter des membres ensemble, un site lui ferrait plutôt l'affaire pour ce genre de procéder.

un site bien moduler, avec quelques bons informaticiens, et tout ce passe à merveille;
Revenir en haut Aller en bas
myG~Thibaud <3
Membre [zZz]
myG~Thibaud <3


Messages : 67
Points : 4446
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Saint Herlbain ( Nantes )

Idée de projet en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet en vidéo   Idée de projet en vidéo Icon_minitime1Sam 28 Juil - 11:43

Keiiza a écrit:
le problème avec un forum c'est qu'on peu pas y add des scripts de fou, du style quelques choses qui nous connecterais notre compte psn (sur la play), rendre un Teamview en live HD, connecter des membres ensemble, un site lui ferrait plutôt l'affaire pour ce genre de procéder.

un site bien moduler, avec quelques bons informaticiens, et tout ce passe à merveille;

C'est l'idée, le forum pourrait éventuellement compléter par la suite.

Essayer de réagir au sujet sur JVC parce que là je up tout seul ^^ ( j'ai dû le refaire et du coup plus personne )

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-2533226-1-0-1-0-all-systeme-pour-aider-les-youtubers.htm#message_2533226

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Keiiza
Membre [zZz]
Keiiza


Messages : 191
Points : 4580
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Vosges

Idée de projet en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet en vidéo   Idée de projet en vidéo Icon_minitime1Dim 29 Juil - 16:53

Parles en peut être sur le bistrot aussi ? y'a des boulets mais aussi des personnes qui peuvent peut être t'aider à réaliser quelques choses d'une envergure comme celle ci
Revenir en haut Aller en bas
TADARONE
Fondateur [zZz]
TADARONE


Messages : 189
Points : 4587
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Idée de projet en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet en vidéo   Idée de projet en vidéo Icon_minitime1Dim 29 Juil - 18:00

Pete sa mère !!! Des que rentre de vacance je te filerais un petit coup de main si tas besoins de quoi que ce soit ! Je tapprenderais aussi à jouer au boubou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zzzz.forumgaming.fr
myG~Thibaud <3
Membre [zZz]
myG~Thibaud <3


Messages : 67
Points : 4446
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Saint Herlbain ( Nantes )

Idée de projet en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet en vidéo   Idée de projet en vidéo Icon_minitime1Lun 30 Juil - 9:33

Keiiza a écrit:
Parles en peut être sur le bistrot aussi ? y'a des boulets mais aussi des personnes qui peuvent peut être t'aider à réaliser quelques choses d'une envergure comme celle ci
je vais voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
myG~Thibaud <3
Membre [zZz]
myG~Thibaud <3


Messages : 67
Points : 4446
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Saint Herlbain ( Nantes )

Idée de projet en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet en vidéo   Idée de projet en vidéo Icon_minitime1Mar 31 Juil - 15:07

Propagande enclenchée xD

Je nedd un qite worker pour poser les bases etc
Revenir en haut Aller en bas
Beuh
Membre [zZz]
Beuh


Messages : 66
Points : 4444
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Pau

Idée de projet en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet en vidéo   Idée de projet en vidéo Icon_minitime1Mar 31 Juil - 18:29

YEAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de projet en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Idée de projet en vidéo   Idée de projet en vidéo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de projet en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϯҥє sɩҽҼᴩɨиʛ ʂʘɩƉɨεʀs :: •THE SLEEPING SOLDIERS• :: •BLABLA•-
Sauter vers: