Ϯҥє sɩҽҼᴩɨиʛ ʂʘɩƉɨεʀs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϯҥє sɩҽҼᴩɨиʛ ʂʘɩƉɨεʀs

The Sleeping Soldiers [zZz] est un collectif de joueurs de Call Of Duty : MW3, jouant sur Playstation 3.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PSN iD : T_A_D_A_R_O_N_E / Mousmous63 / xBeuh / Keiiza / cache-cache06 / Alexiis-88
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sujet sur un autre forum (privé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keiiza
Membre [zZz]
Keiiza


Messages : 191
Points : 4590
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Vosges

Sujet sur un autre forum (privé)  Empty
MessageSujet: Sujet sur un autre forum (privé)    Sujet sur un autre forum (privé)  Icon_minitime1Sam 26 Mai - 9:51

Yop les geek's ! Voilà étant un joueur PC de plusieurs FPs j'ai fais un petit sujet sur un site "priver" (disons que on essaie qu'il ne soit connu que de très peu de monde, et essentiellement la communauté Warrockéen);

J'ai donc fais ce poste :

Some0ne a écrit:
Salut salut,

Voilà on recherche quelques joueurs actifs sur mw3 sur ps3 pour faire quelques tournois (plus ou moins grand, mais on commence par petit)

Actuellement nous sommes 8 joueurs âgés au minimum de 17 ans et au maximum de 28 ans, plutôt assez actif en journée (4 ou 5 joueurs), et la nuit pour quelques un d'entre nous.

Sachant qu'on cherche des joueurs "fun", qui ne cherchent pas à être les meilleurs, et surtout qui pensent à s'amuser !

Si sa intéresse quelques un d'entre vous, MP moi j'vous donnerai plus d'info Wink (Je ne m'attends pas à avoir beaucoup de réponse, mais je poste quand même) Wink

J'ai eu pour réponse :

Citation :
alexis_BadGones


Je l'ai ajouter, il est de la team MafyaGaming je crois

puis :
K£vin a écrit:
Mr_Jammiing


Je suis dans la mafya gaming si sa interresse quelqu'un nous recrutons des joueurs Smile

Encore un myG.

et encore un

myG~Thibaud <3 a écrit:
ahhhhh ça fait plaisir de voir un peu de monde sur ps3 Smile

Je me présente, Thibaud, leader de la section MW3 de la myG Smile

Heureux aussi de voir que nos membres sont aussi réactifs Very Happy

N''hésite
site pas à m’ajouter Wink

ID : safedubien ( ma chaîne tant qu'à faire, avec aucun prétention => https://www.youtube.com/user/cacakiiipu )

On souhaitait nous aussi faire un tournoi après le BAC etc...
L'intérêt était de virer les armes mitraillettes pour un maximum de skill Wink

Bref, à plus tard sur le jeu Wink


Voilà tout, donc les trois joueurs là sont des personnes que j'ai pu rencontré par le passer (directe ou indirectement, mais je les connais un peu)

Thibaud souhaite organiser donc un tournois après le BAC, chose très intéressante car connaissant le niveau de la myG sur Warrock, le niveau sur COD doit être élevé, et pourrait nous faire progresser !

On pourra bien entendu aussi jouer avec eux. On peu aussi voir avec les myG pour faire un petit partenariat (je n'en ai pas encore parler avec eux, j'en parle d'abord ici pour avoir vos avis)

J'aimerais connaitre vos avis en ce qui concerne :

_ Le tournois

_ Le partenariat

_ Le fait de jouer avec eux.



Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
bullrott08
Membre [zZz]
bullrott08


Messages : 13
Points : 4392
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 39
Localisation : ardennes

Sujet sur un autre forum (privé)  Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur un autre forum (privé)    Sujet sur un autre forum (privé)  Icon_minitime1Sam 26 Mai - 11:08

je crois que ça peut etre intéressant pour ce qui est de l'évolution individuelle et en équipe ( stratégies notamment ) , par contre en quel mode se joueront les matchs de teams ?
Revenir en haut Aller en bas
TADARONE
Fondateur [zZz]
TADARONE


Messages : 189
Points : 4597
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Sujet sur un autre forum (privé)  Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur un autre forum (privé)    Sujet sur un autre forum (privé)  Icon_minitime1Sam 26 Mai - 11:46

On fait un peu de tout bullrot donc on verra là ou on réussi le mieux Smile .

Je suis oké pour le tournoi !!

Bon bouleau Keiiza ♥️ !!



Revenir en haut Aller en bas
https://zzzz.forumgaming.fr
Beuh
Membre [zZz]
Beuh


Messages : 66
Points : 4454
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Pau

Sujet sur un autre forum (privé)  Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur un autre forum (privé)    Sujet sur un autre forum (privé)  Icon_minitime1Sam 26 Mai - 14:26

WarRock? x))
J'y jouais avant ^^.

Jeu ultra cheaté, j'avais arrêté pour passer à A.V.A
L'epoque où je n'avais pas la PS3 :3.

Sinon, je suis opé pour le tournois ! Smile.
GG^^.

EDIT: jerry de son pseudo YT: "cacakiiipu" :').
Revenir en haut Aller en bas
Keiiza
Membre [zZz]
Keiiza


Messages : 191
Points : 4590
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Vosges

Sujet sur un autre forum (privé)  Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur un autre forum (privé)    Sujet sur un autre forum (privé)  Icon_minitime1Sam 26 Mai - 19:28

J'ai été relativement bien classé sur warrock (ESL), A.V.A. j'y ai jouer fût un temps, j'ai pas accrocher c'était trop "simple" (sans vouloir me vanter), j'ai jouer à CSS et là c'était pu la même (jusqu'à avoir une certaine maitrise ^^)

Tqt Tada, j'vais voir aussi sur un autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
myG~Thibaud <3
Membre [zZz]
myG~Thibaud <3


Messages : 67
Points : 4456
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Saint Herlbain ( Nantes )

Sujet sur un autre forum (privé)  Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur un autre forum (privé)    Sujet sur un autre forum (privé)  Icon_minitime1Sam 26 Mai - 19:55

@ keiiza

ne vante pas trop nos mérites mdr ^^"

je dois faire ce qu'on appelle plus couramment un nettoyage de printemps.
Je m'explique,dans la team, certain ne jouent presque pas voir plus du tout, je vais donc, avec l'autre leader, virer certaines personnes.

Ensuite je suis content que l'idée de partenariat soie évoquée, j'y avais pensé également,.
Le problème étant que ne se connait pas beaucoup voir pas du tout, je pense donc qu'il faudra au préalable que chacun apprenne à se connaitre Wink

Je compte aussi me lancer dans les montages vidéos, avec notamment l'achat d'un avermedia ( hdpvr en gros ), donc pourquoi pas faire une chaîne commune ? => on verra cela plus tard....

@ beuh
warrock est pire que cheaté mais il reste un jeu où la technique du joueur est capitale ( et le pc aussi xD ), on peut donc qu'après la reprise du jeu par nexon, tout s'arrangera.... ( ou pas ^^" )
PS : mon pseudo a une histoire xD, mon PSN : safedubien ^^'
@zZz
pour l'instant, le tournoi reste une idée de base, je me suis renseigné et pour ps3 c'est pas la grande folie....
il y a cod tounament, ESL ( pas plus de 5 matches dans le ladder ), sinon c'est les op clans....
Le tournoi peut se faire, on garderait les règles ESL ( disponibles sur le site ) en ajoutant la non utilisation des mitraillettes ( pas la peine de préciser pourquoi ^^ ), toutes ou presque.

@bullrott08
pour ce qui est des strats, mission est casiment faite, si j'ai le temps, l'envie, l'avermedia, des gens avec moi, je peux faire une vidéo de la strat. ( et si j'oublie pas )

@admin du fofo
gros problème de code ??

@moi
j'en peux plus
Basketball ( j'aimais bien ce smiley )
Revenir en haut Aller en bas
Keiiza
Membre [zZz]
Keiiza


Messages : 191
Points : 4590
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Vosges

Sujet sur un autre forum (privé)  Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur un autre forum (privé)    Sujet sur un autre forum (privé)  Icon_minitime1Sam 26 Mai - 20:16

Problème de code pour ? Au pire si j'ai les droits je peu arranger ça, si tu me dis ou est le problème ^^

l'Avermedia, c'est de la bombe ! Il est bien mieux que le HDPVR à mon gout (pour son rendement final).
Revenir en haut Aller en bas
myG~Thibaud <3
Membre [zZz]
myG~Thibaud <3


Messages : 67
Points : 4456
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Saint Herlbain ( Nantes )

Sujet sur un autre forum (privé)  Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur un autre forum (privé)    Sujet sur un autre forum (privé)  Icon_minitime1Sam 26 Mai - 20:36

Keiiza a écrit:
Problème de code pour ? Au pire si j'ai les droits je peu arranger ça, si tu me dis ou est le problème ^^

l'Avermedia, c'est de la bombe ! Il est bien mieux que le HDPVR à mon gout (pour son rendement final).
pour l'avermedia c'est surtout pour le problème de pc portable et le prix ^^

bah tu vois bien que plein de truc ne passent pas
EX :Bienvenue sur le forum des <span style="font-weight: bold;">Sleeping Soldiers [zZz]</span> !! mon ID PSN est : <br><br><span style="font-weight: bold;">T_A_D_A_R_O_N_E

</span><br><br>A bientôt sur le live !
Revenir en haut Aller en bas
Keiiza
Membre [zZz]
Keiiza


Messages : 191
Points : 4590
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Vosges

Sujet sur un autre forum (privé)  Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur un autre forum (privé)    Sujet sur un autre forum (privé)  Icon_minitime1Sam 26 Mai - 20:38

Je n'ai pas ce problème moi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
TADARONE
Fondateur [zZz]
TADARONE


Messages : 189
Points : 4597
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Sujet sur un autre forum (privé)  Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur un autre forum (privé)    Sujet sur un autre forum (privé)  Icon_minitime1Dim 27 Mai - 1:15

On en parlera du partenariat je suis bien intéressé Smile , et merci de souligner ce bug, je vais le rectifier :3
Revenir en haut Aller en bas
https://zzzz.forumgaming.fr
myG~Thibaud <3
Membre [zZz]
myG~Thibaud <3


Messages : 67
Points : 4456
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Saint Herlbain ( Nantes )

Sujet sur un autre forum (privé)  Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur un autre forum (privé)    Sujet sur un autre forum (privé)  Icon_minitime1Dim 27 Mai - 19:59

je me souviens très bien de toi maintenant, on avait gagné la skgt en 2e grâce à toi ( je vais pas rentrer dans les détails on est d'accord xD )
Revenir en haut Aller en bas
Keiiza
Membre [zZz]
Keiiza


Messages : 191
Points : 4590
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Vosges

Sujet sur un autre forum (privé)  Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur un autre forum (privé)    Sujet sur un autre forum (privé)  Icon_minitime1Lun 28 Mai - 1:08

Sauf que j'ai jouer que les premiers matchs et vous avez gagner le reste.

Et au moment là je ne cheatais pas encore, justement a cause de gagafil je m'y étais mis pour le faire chier dans absolument toute ses rooms (d'ailleurs cyriac était au courant) x))))
Revenir en haut Aller en bas
myG~Thibaud <3
Membre [zZz]
myG~Thibaud <3


Messages : 67
Points : 4456
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Saint Herlbain ( Nantes )

Sujet sur un autre forum (privé)  Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur un autre forum (privé)    Sujet sur un autre forum (privé)  Icon_minitime1Lun 28 Mai - 13:21

Keiiza a écrit:
Sauf que j'ai jouer que les premiers matchs et vous avez gagner le reste.

Et au moment là je ne cheatais pas encore, justement a cause de gagafil je m'y étais mis pour le faire chier dans absolument toute ses rooms (d'ailleurs cyriac était au courant) x))))

t'égalais psa pronpane xD

bon je t'ai accepté et j'ai invité tadarone, plus que les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
TADARONE
Fondateur [zZz]
TADARONE


Messages : 189
Points : 4597
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Sujet sur un autre forum (privé)  Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur un autre forum (privé)    Sujet sur un autre forum (privé)  Icon_minitime1Lun 28 Mai - 13:30

Niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zzzz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sujet sur un autre forum (privé)  Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur un autre forum (privé)    Sujet sur un autre forum (privé)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet sur un autre forum (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sujet sur JVC
» Design du forum
» Qui utilise le chat direct de forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϯҥє sɩҽҼᴩɨиʛ ʂʘɩƉɨεʀs :: •THE SLEEPING SOLDIERS• :: •BLABLA•-
Sauter vers: