| Présentation : myG (Mafya Gaming) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
myG~Thibaud <3 Membre [zZz]
Messages : 67 Points : 4655 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 29 Localisation : Saint Herlbain ( Nantes )
| Sujet: Présentation : myG (Mafya Gaming) Sam 26 Mai - 19:30 | |
| Pour tout ceux qui nous connaissent de warrock, inutile de nous présenter, pour les autres, voilà : Bonjour gamerzZz du jour ou Bonsoir gamerzZz du soir ! Après plus d'un an dans la grande aventure, les Mafieux se dotent d'un nouveau site & même d'un nouveau forum ! En clair , la FrenchMafia devient la MafyaGaming ! . Depuis le Mar 3 Juil 2007 - 19:56 , nous vivions sous le nom de FrenchMafia , c'est désormais un temps révolu . Beaucoup doivent se demander pourquoi depuis le temps qu'on existe , on entend pas beaucoup parler de nous , car on a gravis les marches au fur & a mesure , en prenant notre temps =) . Certains trouveront ça idiot le changement de nom , d'autre non ... Mais nous avons nos raisons de procédès ainsi . Le Nouveau site , le nouveaux forum , mais aussi le nouveau tag de l'équipe a pour objectif d'amener l'équipe dans les incontournables de War Rock: plus "professionel" tout en gardant l'esprit de base qui est: Mafieux un jour, Mafieux toujours! Le changement majeur avec le changement de nom de team est la mise en place de deux teams : La MafyaOWNZ & La MafyaLOVZ , On pourrait comparer ça a une team A & une team B . Si je ne suis pas en A , c'est parce que je ne suis pas beaucoup présent en jeux ces temps-çi (depuis toujours xD) , donc le lead In-Game est donné a Wolfverin & a Happyway . Tandis que moi , je m'occuperais de gérer en jeux la team B . Cependant , je reste le seul leader pour leur grand malheur xD. Pour ceux qui souhaitent plus d'informations : http://mafyagaming.forumactif.com/news-f3/nouveau-forum-nouvelle-team-t5.htmNom du clan : MafyaGaming Master du clan : Resus31 , & oui , sa change pas xD. WEBSITE : http://www.mafyagaming.fr/forum/index.php?action=forumPS : description écrite par resus Ayant abandonné plus au moins WarRock, on se lance dans le multigaming ( Battlefield 3 sur pc, MW3 ps3 et LOL ). EDIT ; notre clan va être level 5 sur elite ( on s'en fou mais comme je suis le seul premium ^^" ) ♥♥♥
Dernière édition par myG~Thibaud <3 le Sam 26 Mai - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Keiiza Membre [zZz]
Messages : 191 Points : 4789 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 31 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Présentation : myG (Mafya Gaming) Sam 26 Mai - 19:54 | |
| Resux31 alias Cyriac Je suis le seul à connaitre ta team étant donné que je suis le seul joueur de WR vraiment ici, et que j'ai été chez vous longtemps (époque FrenchMafya, jusqu'à la création de la myG) Juste comme ça aussi, tu joue pas a BF3 sur ps3 ? Tu l'as que sur pc ? ^^ | |
|
| |
Messages : 67 Points : 4655 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 29 Localisation : Saint Herlbain ( Nantes )
| Sujet: Re: Présentation : myG (Mafya Gaming) Sam 26 Mai - 19:57 | |
| - Keiiza a écrit:
- Resux31 alias Cyriac
Je suis le seul à connaitre ta team étant donné que je suis le seul joueur de WR vraiment ici, et que j'ai été chez vous longtemps (époque FrenchMafya, jusqu'à la création de la myG)
Juste comme ça aussi, tu joue pas a BF3 sur ps3 ? Tu l'as que sur pc ? ^^ Nan désolé en plus il est en russe xD je crois bien que je te connais ^^" anciens pseudos : xd4rkxskyx / memepamal / cacakipu / cacakiiipu ( actuel ) ( ah et no comment xD ) | |
|
| |
Keiiza Membre [zZz]
Messages : 191 Points : 4789 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 31 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Présentation : myG (Mafya Gaming) Sam 26 Mai - 20:17 | |
| Hmmm sur warrock j'ai eu vla la réput de merde a cause de Mr. Gagafil67 !
Je suis : d0wnfr4g, keiiza, some0one, anotherdays, playstarz, siiince9x (tout les comptes ont été vendu, je ne suis plus IG) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : myG (Mafya Gaming) Sam 26 Mai - 20:34 | |
| - Keiiza a écrit:
- Hmmm sur warrock j'ai eu vla la réput de merde a cause de Mr. Gagafil67 !
Je suis : d0wnfr4g, keiiza, some0one, anotherdays, playstarz, siiince9x (tout les comptes ont été vendu, je ne suis plus IG) ok pour les deux premiers me souviens | |
|
| |
TADARONE Fondateur [zZz]
Messages : 189 Points : 4796 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Présentation : myG (Mafya Gaming) Dim 27 Mai - 12:38 | |
| Stilé votre forum Sa fait vachement ESL / e.sport les couleurs en plus je trouve !! | |
|
| |
Keiiza Membre [zZz]
| Sujet: Re: Présentation : myG (Mafya Gaming) Dim 27 Mai - 16:03 | |
| Sur Warrock ils jouent esl donc tout est normal, après moi je préfère l'ancien forum des myG... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : myG (Mafya Gaming) Dim 27 Mai - 19:56 | |
| - Keiiza a écrit:
- Sur Warrock ils jouent esl donc tout est normal, après moi je préfère l'ancien forum des myG...
on a un petit programmeur ( qui est bien bien fort xD ) qui nous fait un forum ( pas un forumactif ;p ) et pour les couleurs c'est juste les couleurs du clan xD | |
|
| |
Keiiza Membre [zZz]
| Sujet: Re: Présentation : myG (Mafya Gaming) Lun 28 Mai - 1:04 | |
| Mais happy il est encore actif ce gars ? O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : myG (Mafya Gaming) Lun 28 Mai - 13:25 | |
| - Keiiza a écrit:
- Mais happy il est encore actif ce gars ? O_o
nan c'est pas lui c'est Thibaut ( un autre que moi xD ), le frère de biodre4m c'est lui qui a fait les signatures dynamiques de warrock france .com | |
|
| |
Keiiza Membre [zZz]
| Sujet: Re: Présentation : myG (Mafya Gaming) Lun 28 Mai - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation : myG (Mafya Gaming) Lun 28 Mai - 19:56 | |
| petites parties avec vous, on les a bien défoncés, c'était plaisant une prochaine | |
|
| |
TADARONE Fondateur [zZz]
Messages : 189 Points : 4796 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Présentation : myG (Mafya Gaming) Lun 28 Mai - 20:18 | |
| Oéép j'avoue, à refaire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : myG (Mafya Gaming) | |
| |
|
| |
| Présentation : myG (Mafya Gaming) | |
|