Ϯҥє sɩҽҼᴩɨиʛ ʂʘɩƉɨεʀs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϯҥє sɩҽҼᴩɨиʛ ʂʘɩƉɨεʀs

The Sleeping Soldiers [zZz] est un collectif de joueurs de Call Of Duty : MW3, jouant sur Playstation 3.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PSN iD : T_A_D_A_R_O_N_E / Mousmous63 / xBeuh / Keiiza / cache-cache06 / Alexiis-88
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Information sur mon temps de jeu du moment...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SuperStar-Liink
Membre [zZz]
SuperStar-Liink


Messages : 84
Points : 4487
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Information sur mon temps de jeu du moment... Empty
MessageSujet: Information sur mon temps de jeu du moment...   Information sur mon temps de jeu du moment... Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 17:08

Salut à tous!

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas être très présent en ce moment mais je dois vraiment commencer a bosser... Non je deconne! Je révise juste car la semaine prochaine j'ai un oral histoire des arts ( c'est de la merde mais faut pas l'dire... ^^') Et puis deux semaine après j'ai le brevet donc je révise... Voilà pourquoi je ne joue pas ce moment.

J’espère que vous comprendrez et m'excuserez de ne plus faire vos Killcam.
A bientôt et bonne continuation la Team!

#SuperStar-Liink
Revenir en haut Aller en bas
Beuh
Membre [zZz]
Beuh


Messages : 66
Points : 4458
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Pau

Information sur mon temps de jeu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Information sur mon temps de jeu du moment...   Information sur mon temps de jeu du moment... Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 19:48

Ahhh le brevet... ^^
Tkt c'est tranquille, plus facile t'as pas ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Keiiza
Membre [zZz]
Keiiza


Messages : 191
Points : 4594
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : Vosges

Information sur mon temps de jeu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Information sur mon temps de jeu du moment...   Information sur mon temps de jeu du moment... Icon_minitime1Ven 8 Juin - 2:49

Je confirme c'est assez simple, moi qui foutais rien en cours, j'avais dans les 7,00 de moyenne général, et j'ai eu mon brevet avec mention bien (et ouais, j'ai tout niquer à l'exam).

Puis le brevet des collèges, même si tu l'as pas, c'est pas ça qui va faire ta vie, j'te le dis tout de suite, t'affole pas pour ce "diplôme" qui n'en est pas réellement un.
Revenir en haut Aller en bas
SuperStar-Liink
Membre [zZz]
SuperStar-Liink


Messages : 84
Points : 4487
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Information sur mon temps de jeu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Information sur mon temps de jeu du moment...   Information sur mon temps de jeu du moment... Icon_minitime1Ven 8 Juin - 15:35

Oui je sais la j'ai rien glander mais je me suis dis tien faudrais peut etre bosser fafire un effort ( tres léger certes...) histoire d'arriver à la moyenne donc de 7 je passe a 9.60 et sinon moi j'appel pas ca un diplome mais de la merde histoire de te faire chier sur tes denière semaine au collège. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TADARONE
Fondateur [zZz]
TADARONE


Messages : 189
Points : 4601
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Information sur mon temps de jeu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Information sur mon temps de jeu du moment...   Information sur mon temps de jeu du moment... Icon_minitime1Sam 9 Juin - 21:29

Good luck dude !
Revenir en haut Aller en bas
https://zzzz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Information sur mon temps de jeu du moment... Empty
MessageSujet: Re: Information sur mon temps de jeu du moment...   Information sur mon temps de jeu du moment... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur mon temps de jeu du moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϯҥє sɩҽҼᴩɨиʛ ʂʘɩƉɨεʀs :: •THE SLEEPING SOLDIERS• :: •BLABLA•-
Sauter vers: