| Un FaceBook de la Team ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SuperStar-Liink Membre [zZz]
Messages : 84 Points : 4680 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 27 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Un FaceBook de la Team ? Sam 16 Juin - 15:33 | |
| Salut tout le monde! Je me demandé, qui serai Ok pour faire un groupe FaceBook de la Team? Quelque soit votre répnse répondez que je vois ce que vous en pensez.
| |
|
| |
Keiiza Membre [zZz]
Messages : 191 Points : 4787 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 31 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Un FaceBook de la Team ? Sam 16 Juin - 15:45 | |
| Personnellement, j'utilise FB uniquement pour ma vie "privé". Je ne parle aucunement des jeux vidéos et encore moins pour faire un groupe et ajouter des personnes que je ne connais pas dans la vie courante.
Donc même si une page existe, sa sera sans moi. Désolé ! | |
|
| |
Messages : 84 Points : 4680 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 27 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: Un FaceBook de la Team ? Sam 16 Juin - 16:06 | |
| Ok pas de probleme je comprend mais ne t'inquiete c'est juste une sorte de " sondage "... Je ne compte pas faire une page | |
|
| |
TADARONE Fondateur [zZz]
Messages : 189 Points : 4794 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Un FaceBook de la Team ? Sam 16 Juin - 19:25 | |
| Moi je fais un reportage en ce moment sur Keiiza et je suis en train d'interviewé toutes ses exes donc je suis un peu occupé ces temps-ci (Keiiza tu nous avait pas dit que t'étais sorti avec une chévre ? Elle m'a dit que t'avais une petite b*te mais qu'elle kiffait quand méme.. ) | |
|
| |
Keiiza Membre [zZz]
Messages : 191 Points : 4787 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 31 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Un FaceBook de la Team ? Sam 16 Juin - 21:30 | |
| C'était un bouc, et il a aimer.
Mes ex's ? Tu fera assez rapidement le tour, j'en ai pas eu 30 sérieusement, peut être 5 sérieuses et le reste ah voilà quoi xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un FaceBook de la Team ? Dim 17 Juin - 6:56 | |
| Le autre, ça s'appelle " l’appel du Zob. " | |
|
| |
Mousmous63 Membre [zZz]
| Sujet: Re: Un FaceBook de la Team ? Lun 18 Juin - 17:35 | |
| Le genre de fille qui ont les yeux qui crient braguette! | |
|
| |
Keiiza Membre [zZz]
| Sujet: Re: Un FaceBook de la Team ? Lun 18 Juin - 18:08 | |
| Le genre de filles qui cherchent et aiment la b*** ... forcement elles tombent sur moi, le paradis. Non plus sérieusement, je me joindrai pas à votre page FB si vous en crée une. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un FaceBook de la Team ? Lun 18 Juin - 18:48 | |
| Genre, " le paradis "! ... ... Attend je t'envoi une photo ( ... ou pas...) Tu va voir. Ça c'est baptiser " La Bête Sauvage "... Tu verras... Sinon pour FB il y a pas de problème et je pense qu'il n' y en aura pas c'était juste pour savoir parce que j'avais la flemme du un onglet FB et devoir rouvrir pour aller sur le Forum. Mais c'est pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un FaceBook de la Team ? | |
| |
|
| |
| Un FaceBook de la Team ? | |
|