| Présentation myG Thibaud / safedubien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
myG~Thibaud <3 Membre [zZz]
Messages : 67 Points : 4653 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 29 Localisation : Saint Herlbain ( Nantes )
| Sujet: Présentation myG Thibaud / safedubien Ven 22 Juin - 10:24 | |
| J'ai pas trouvé d'endroit pour se présenter, les membres myG vont se présenter ( si j'arrive à les choper xD ) PS : j'ai piqué votre modèle de présentation xD Informations IRL : Prénom : thibaud Age : 17 ans Ville : Saint Herblain ( Nantes ) Informations COD : Pseudo PSN : safedubien Ancien FPS : Mw1/2/3 BO / WarRock / BF3 Ratio Mw3 E/M : 1.75 Ratio Mw3 V/D : 59% Niveau Mw3 : Prestige 10 / LvL 80 Style de jeu : Sniper Disponibilité : Toute la semaine Classe perso : BARRETT / MAGNUM
Dernière édition par myG~Thibaud <3 le Ven 22 Juin - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
SuperStar-Liink Membre [zZz]
Messages : 84 Points : 4680 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 27 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: Présentation myG Thibaud / safedubien Ven 22 Juin - 11:51 | |
| Le Neubourg dans l'Eure en Haute-Normandie? A 45min d'Evreux? | |
|
| |
Messages : 67 Points : 4653 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 29 Localisation : Saint Herlbain ( Nantes )
| Sujet: Re: Présentation myG Thibaud / safedubien Ven 22 Juin - 11:52 | |
| - SuperStar-Liink a écrit:
- Le Neubourg dans l'Eure en Haute-Normandie? A 45min d'Evreux?
merde j'ai oublié de changer le début que j'avais piqué ^^" merci | |
|
| |
Messages : 84 Points : 4680 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 27 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: Présentation myG Thibaud / safedubien Ven 22 Juin - 11:58 | |
| Tu t'avais piqué? Explique plz... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation myG Thibaud / safedubien Ven 22 Juin - 11:59 | |
| Ah ok c'est bon j'ai compris.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation myG Thibaud / safedubien Ven 22 Juin - 11:59 | |
- Tu t'avais piqué? Explique plz...
.... j'ai fais un copier coller d'une de vos présentations, et j'ai pas changé les 3 premiers trucs | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation myG Thibaud / safedubien Ven 22 Juin - 12:09 | |
| Ok pas de problème. Mais ce membre va peut être être viré... C'est connard qui parle dans le dos des gens et en face il fait son faux cul.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation myG Thibaud / safedubien Ven 22 Juin - 15:38 | |
- Ok pas de problème. Mais ce membre va peut être être viré... C'est connard qui parle dans le dos des gens et en face il fait son faux cul....
putain mais c'est moi ou je comprend de moins en moins l'ensemble de tes propos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation myG Thibaud / safedubien Ven 22 Juin - 15:46 | |
| Non , ca c'est un truque perso ce membre là je le connais IRL et il parle dans le dos des gens la, il a parler dans le mien ça fait 7 ans qu'on se connait il la il parle dans mon dos et en face fait le faux cul... T'inquiète quand je vais te voir Nico.... Tu te souviendra que c'est mal de parler dans le dos et faire le faux cul une fois en face des gens... :@ ( Sinon j'ai envie qu'il soit viré... Car je sais pas comment j'vais faire si je doit jouer avec un gars avec lequel j'ai des problème IRL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation myG Thibaud / safedubien Ven 22 Juin - 15:58 | |
- Non , ca c'est un truque perso ce membre là je le connais IRL et il parle dans le dos des gens la, il a parler dans le mien ça fait 7 ans qu'on se connait il la il parle dans mon dos et en face fait le faux cul... T'inquiète quand je vais te voir Nico.... Tu te souviendra que c'est mal de parler dans le dos et faire le faux cul une fois en face des gens... :@ ( Sinon j'ai envie qu'il soit viré... Car je sais pas comment j'vais faire si je doit jouer avec un gars avec lequel j'ai des problème IRL.
j'ai encore moins compris, mais t'inquiète, je m'appelle pas nico. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation myG Thibaud / safedubien Ven 22 Juin - 16:54 | |
| Je sais Nico c'est mon ancien pote IRL que je connais depuis 7 ans et me cracher dans le dos et fais le chaud derrière son PC. Sauf que ce qu'il ne sais pas de moi c'est que je sais me battre et je peu lui casser ses petit membre en 30 sec. Jiu-jitsu tu connais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation myG Thibaud / safedubien Ven 22 Juin - 17:46 | |
- Je sais Nico c'est mon ancien pote IRL que je connais depuis 7 ans et me cracher dans le dos et fais le chaud derrière son PC. Sauf que ce qu'il ne sais pas de moi c'est que je sais me battre et je peu lui casser ses petit membre en 30 sec. Jiu-jitsu tu connais?
jackie chan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation myG Thibaud / safedubien Ven 22 Juin - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation myG Thibaud / safedubien Ven 22 Juin - 18:31 | |
| Mais moi je fais pas ça, c'est mon pote qui en fais a mon collège et il m'apprend des technique style cassé le pouce en serrant le main a qqn etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation myG Thibaud / safedubien | |
| |
|
| |
| Présentation myG Thibaud / safedubien | |
|